CHISPA. Activités en avril

En avril, les membres de CHISPA s'activent!

Lise Segas participe à une table-ronde sur "L'engagement féministe dans les Amériques" à l'Institut Cervantes de Toulouse (en collaboration avec l'IPEAT) le 4 avril à 18h.

Laurence Mullaly organise une conférence-atelier sur "Education populaire et création collective" à l'Amphi Lefèvre le 5 avril de 16h30 à 18h30. Pour en savoir plus

Amélie Florenchie donne une conférence sur "Humor y feminismo: un arma de doble filo?" à l'Université de Varsovie (groupe GENIA) le 5 avril à 17h. Lien zoom

Isabelle Touton invite la dessinateure Sole Otero pour une conférence sur "Humor y feminismo en la historieta" à l'Amphi Lefèvre le 7 avril de 13h30 à 15h.

Amélie Florenchie, Laurence Mullaly et Lise Segas animent une table-ronde dans le cadre de la Journée organisée par La Peña sur "Activismes artistiques et violences de genre" à la MSHA (Salle Jean Borde) de 15h30 à 16h45.