Mulheres e poderes nos territórios da África Global /Perspectivas de conhecimentos pós e decolonial no ensino
Epistémologies africaines et afrodiasporiques (J.E. n°3)

Le Groupe structurant Les Afriques de l’UBM,  le GIRLUFI, la Chaire d’excellence Diasporas Africaines et Transculturalité, África Contemporânea, MINEA proposent, les 4 et 5 septembre prochains, les troisièmes journées d'études "Epistémologies africaines et afrodiasporiques". Ces journées s'inscrivent dans la cadre de l’appel à projets interne 2024 « Projets de recherche, volet Projets Blancs » à dimension internationale soutenu par l’Université Bordeaux Montaigne). Elles se tiendront  à l’Université de l’Intégration Internationale de la Lusophonie Afro-Brésilienne (UNILAB) Campus Liberdade (Fortaleza/Brésil) en coorganisation en distanciel avec l’Institut Supérieur des Sciences de l’Éducation de Cabinda (ISCED/Angola) sur les thèmes:

Mulheres e poderes ns territórios da África Global /Perspectivas de conhecimentos pós e decolonial no ensino

Vous êtes invité.e.s à suivre ces deux Journées retransmises en visio les 4 et 5 septembre
Lien obligatoire pour les inscriptions jusqu’au 2 septembre (gestion UNILAB) :
Um2PQAir0N1eeR5Ng3wIUMg/viewform

Programme:

Télécharger le fichier «Programacao_jornada_1JPG.jpg» (516.7 Ko)

Télécharger le fichier «Programacao_Jornada_2JPG(2).jpg» (430.8 Ko)

Affiche:

Télécharger le fichier «Programacao_jornada3_cartazJPG(1).jpg» (690.1 Ko)

Contact : Soraya Lani (soraya.lani-silva @ u-bordeaux-montaigne.fr)